Arrêtez les expériences animales, Louvain et Maastricht!

Category: 

Courriel de protestation destinée aux universités les plus anciennes de la Benelux qui pratiquent toujours des anciennes méthodes de science !

Couper les oreilles de chats, droguer des singes avec de la cocaïne, empoisonner intentionnellement des Beagles ou abuser des Labradors pour exécuter des expériences cardiaques, ce sont toutes des expériences exécutés au sein des deux universités les plus anciennes de la Benelux, Maastricht et Louvain.

"Il semble que ces universités se trouvent toujours dans les siècles précédents avec ce genre d’expériences. Tout évolue, les sciences aussi. Louvain et Maastricht doivent entrer dans le 21ième siècle et arrêter cette forme de douleur des animaux !" Danny Flies, président de la CAV

Envoyez donc maintenant le courriel de protestation ci-dessous aux universités de Maastricht et de Louvain. Rappelez-les au début de la nouvelle année académique en septembre qu’une majorité importante de la population exige un arrêt complet de toutes les expériences d’animaux !

N’utilisez que le texte ci-dessous, ou écrivez vous-même un texte poli. Nous insistons à ce que vous restez poli, car vous êtes la voix des animaux. Assurez-vous que votre voix soit entendue !

Adresses e-mail auxquelles vous pouvez envoyer ce courriel:

soete@merit.unu.edu, patrice.keijzer@maastrichtuniversity.nl, rik.torfs@kuleuven.be,

inge.clerens@rec.kuleuven.be

--------------------------------

Cher recteur,

Vous êtes le recteur de l’université la plus ancienne du pays. Je suppose que vous en êtes très fier. Vous pouvez être moins fier des milliers d’expériences animales qui se passent toujours au sein de votre université.

La nouvelle année académique s’annonce. Une période dans laquelle vous allez probablement publier votre plan de politique générale pour l’année à venir. Je vous demande de donner la priorité absolue à l’arrêt de toutes les expériences animales au sein de votre université ! Ouvrez votre cœur aux animaux, car de nombreux animaux meurent toujours dans les laboratoires au sein de votre université. Ecoutez leurs cris, sentez leur douleur !

Soyez un visionnaire, soyez un pionnier, un innovateur, pas un suiveur. Osez réagir contre des dogmes existants. Le courage est une caractéristique des grands penseurs et hommes de l’histoire. Donnez une priorité absolue à l’arrêt des expériences animales au sein de votre université pour cette nouvelle année académique !

Pour les animaux,

VOTRE NOM